Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Ainsworth
Aaron Ainsworth
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 2
ID & PRONOUNS : kalyna (elle/she)
Faceclaim - © : sam claflin (murdock)
secrets
☽ ☽ ☽
Ven 3 Mai - 14:50

(AARON AINSWORTH)
☾ ☾ ☾

âge. . . La quarantaine qui est venue frapper à sa porte au mois de juin de l’année dernière. il regarde le temps défiler devant ses yeux sans vraiment y porter attention. Néanmoins, les années passées à profiter ont laissé quelques marques sur son visage.  Il parait que ça donne un certain charme supplémentaire, ce qui n’est pas pour lui déplaire. origines. . . Plusieurs fois, il a pris le temps de regarder l’arbre généalogique de la famille Ainsworth, une très grande partie de ses ancêtres sont britanniques. à londres. . . depuis toujours, il a vu le jour à Londres au mois de juin 1773 et y est toujours resté. Malgré tout, il a vu d’autres paysages. état matrimonial. . . Éternel célibataire. Avec le temps, il a appris à esquiver subtilement les propositions de mariage de son père et fuit les mères des jeunes filles à marier comme la peste. orientation sexuelle. . . bisexuel, mais à plus tendance à se pencher vers la gente masculine dans l’intimité. emploi. . . Il n'a pas d’emploi à proprement parler, il se contente de seconder son père dans certaines affaires pour être prêt à prendre la relève en temps voulu. situation financière et sociale. . . Il va hériter du duché de Hamilton à la mort de son père. Un père qui malgré ses divers problèmes de santé, a l’air de tenir à la vie coûte que coûte. Avec la fortune familiale, Aaron n’a jamais manqué de rien. historique familiale. . . Fils premier né d’une fratrie de cinq enfants. Après avoir eu un garçon, la famille Ainsworth a accueilli quatre filles. réputation. . . Les rumeurs vont de bon train quant à sa réputation, beaucoup se demandent pourquoi le futur duc n’est pas encore marié. On lui prête une réputation de débauché, sans pour autant trouver des preuves concrètes. secrets. . . il aimerait que son penchant pour les hommes reste de l’ordre privé. Il aime avoir son petit jardin secret, endroit à l’abri des jugements de la société. groupe. . . good society.

caractère. . . porte une importance primordiale à son apparence — est amateur d’art, est en recherche perpétuelle de la pièce rare qui décorera l’intérieur de son appartement — proche de sa famille, très protecteur, veille à éloigner certains prétendants de ses soeurs — séducteur dans l’âme — n’est pas du genre à s’intéresser au statut marital de ses conquêtes, mariée ou non, peu importe — vit sa vie sans prêter attention aux bruits de couloirs — a une quantité astronomique de costume, tous à la pointe de la mode —

. . . storytelling is the most powerful way to put ideas into the world
when you're lost
in the darkness…

Nuances de jaunes et rouges qui dansent dans la cheminée, le petit garçon avance dangereusement ses mains pour y ressentir sa chaleur. Une main se pose sur son épaule et l’arrête dans sa course. lui, ne connaît pas encore les dangers de la vie, jeune insouciant. La douce voix de la mère contraste avec celle du père. Malgré sa proximité avec le feu, il frissonne, sursaute et se retourne. « Faîtes un peu attention » dit le père en soupirant. Aaron porte à nouveau son attention à ses jouets après cette remarque. Sa mère ne dit rien et se cache dans l’ombre de son mari.

Le garçon grandit, n’est pas encore un homme, mais est en âge de commencer à comprendre. Quand il ne passe pas son temps avec les précepteurs, le blondinet subit les leçons de son père. Il comprend qu’il aura de grandes responsabilités à l’avenir. Le duché de Hamilton sera à lui à la mort de son père. Même si les relations sont plutôt froides et peu enclines à l’amour, Aaron n’imagine pas la disparition de son père et vit encore légèrement dans ses illusions.

Après lui, sa mère donnera naissance à plusieurs filles. Le Duc est heureux d’avoir eu un héritier mâle en premier, un soulagement. Il sera là pour ses sœurs.

When you choose an action, you choose the consequences of it

Encore une fois, il suit les traces de son père et fait une partie de sa scolarité à Eton, une sorte de tradition familiale qui s’est installée depuis quelques générations. Il est loin de sa famille mais revient de temps pour entretenir les liens. C’est une des premières fois qu’il n’est pas sous la supervision directe de l’autorité parentale, il se sent libre et se permet quelques libertés. De tester les limites. On le reprend parfois, essayant de le remettre dans le droit chemin. Il se sent bizarre quand la gente masculine est à proximité de lui. Il a ces sentiments qu'il n'arrive pas à nommer, il se sent bien, même trop bien. Il a le cœur qui s’emballe et les joues qui se teintent de rouge. Mais il n’a pas le droit de ressentir, ou, il doit garder ses sentiments secrets. Bien pour lui. C’est la société qui veut cela.

Une fois sa scolarité terminée, il retourne à la maison. Son père le presse de prendre une épouse. Plus tôt, il trouvera, le mieux se sera. Malgré les bonnes manières apprises au fil du temps, il hausse les épaules, il n’est pas prêt à se poser et n’en a même pas envie. Alors, il esquive les propositions et vit d’excès. Il aime séduire, c’est un fait. Puis, elle se présente presque devant lui. Enfin, il ne l’avait jamais vu auparavant. Il apprend que c’est sa première saison, elle est belle. Alors il décide de la courtiser mais sans jamais avoir à l’esprit le fait de se poser avec elle. C’est mal, pas correct, mais lui ne pense pas aux conséquences. Il est assez doué pour prononcer les mots qu’il faut, assez pour la faire flancher. Les rendez-vous s'enchaînent pendant un moment. Elle a l’air de le croire, il en profite de plus en plus. Il y a cette nuit, qu’ils passent ensemble, elle se donne à lui. Il part au petit matin quand elle est encore dans les bras de morphée et ne la recontacte pas. Pas une seule lettre, rien du tout. Pour lui, ce n’était pas du sérieux. Seulement alors qu’il pensait que cette histoire continuerait à appartenir au passé, ses parents viennent crier au scandale. Il avait compromis leur fille et elle n’était plus considérée comme “mariable” dans cette société. Le Duc leur rit au nez. Et même si Aaron reste silencieux, il n’en pense pas moins. Il avait choisi de partir, de mettre fin à cette relation naissante, et l’avenir n’était plus de son ressort.

... look for the light

Aaron ressent assez vite le besoin de prendre son indépendance, alors il trouve un logement. Quelque chose qui lui permet d’être à proximité du domaine familial pour être présent, mais qui laisse une certaine frontière avec sa vie privée. Il profite du temps qui passe et des plaisirs que la vie lui apporte. Sauf cas exceptionnels, il est dans presque toutes les réceptions mondaines, en plus des fêtes de connaissances qui ont le don d’être un peu moins formelles.

Un après-midi, il n’arrive pas à calmer son esprit et tourne en rond comme un lion dans sa cage. A chaque fois qu’il revient de la résidence des Ainsworth, il est dans le même état, la tension qui crève le plafond. Il a le cœur qui bat dans les tempes. Alors qu’il pensait rester chez lui tranquillement pour se détendre, il a l’impression d’étouffer à l’intérieur. Un peu d’air frais lui fera le plus grand bien. Les rues de Londres défilent devant ses yeux au fur et à mesure qu’il met un pied devant l’autre. Il s’arrête devant une boutique d'antiquités. Il fronce les sourcils, se demande quand elle a ouvert, puis se dit que peut-être il ne l’avait tout simplement pas remarqué avant. Intrigué, il décide de passer le pas de la porte et rencontre le propriétaire de l’endroit. Ils échangent, Aaron est passionné par les histoires qu’il lui raconte et ils apprennent à se connaître. Cette sensation qu’il avait ressenti pour la première fois à Eton revient, comme par surprise, là où on l'attend pas. Alors, Aaron revient souvent à la boutique, pas seulement pour y voir les nouveautés mais aussi pour être en compagnie de James. Il maudit chaque client qui rentre et interrompt leur conversation. Il ne sait pas si James se doute de ses intentions, mais laisse faire le temps et meuble le quotidien d’attentions diverses et variées. A chaque fois qu’ils se disent au revoir, il pense à la prochaine fois qu’ils se croiseront et à hâte que les jours passent.

(KALYNA.)
☾ ☾ ☾

âge. . . la trentaine
pays. . . france
avatar. . . sam claflin
personnage. . . inventé
crédits. . . sam-claflin.com
mot de la fin. . . qu'il est beau ce forum  keur
Aaron Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Bint Slimane
Zahra Bint Slimane
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 211
ID & PRONOUNS : space cowboy. / camélia (elle)
multicomptes : arabella.
Faceclaim - © : mina el hammani, visenya.
Age : vingt-sept ans.
bank account : aisée. très aisée.
secrets
☽ ☽ ☽
rumour has it
Relationship circles:
secrets:
triggers:
warnings:

Ven 3 Mai - 15:37
bienvenue à la maison firestones (aaron) 475053713
j'ai déjà beaucoup trop hâte de lire ta fiche et de stalker vos rp omgggggg
sam est perfectttt
et je suis ravie que le forum te plaise firestones (aaron) 966883658
Zahra Bint Slimane
https://rumourhasit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Ven 3 Mai - 19:07
Sam est TOUJOURS un bon choix, j'ai hâte de découvrir Aaron firestones (aaron) 2356286408
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet West
Violet West
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 14
ID & PRONOUNS : b.h (elle)
Faceclaim - © : caitlin stasey (Philia)
Age : trente deux ans.
bank account : modeste, à tendance pauvre.
Love affair : célibataire, qui voudrais de toi ?
Dreams : faire éclater la vérité mais tu as bien trop peur des conséquences.
secrets
☽ ☽ ☽
Sam 4 Mai - 15:36
bienvenue keur
Violet West
https://rumourhasit.forumactif.com/t405-violet-west-symphonie-de
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ainsworth
Aaron Ainsworth
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 2
ID & PRONOUNS : kalyna (elle/she)
Faceclaim - © : sam claflin (murdock)
secrets
☽ ☽ ☽
Lun 6 Mai - 20:28
merci pour votre accueil keur
@Zahra Bint Slimane en même temps quelle pépite firestones (aaron) 2356286408 je viens sûrement t'embêter pour un lien avec ton dc firestones (aaron) 3806312826
Aaron Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: