Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VIOLET WEST - symphonie des éclairs.
Violet West
Violet West
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 14
ID & PRONOUNS : b.h (elle)
Faceclaim - © : caitlin stasey (Philia)
Age : trente deux ans.
bank account : modeste, à tendance pauvre.
Love affair : célibataire, qui voudrais de toi ?
Dreams : faire éclater la vérité mais tu as bien trop peur des conséquences.
secrets
☽ ☽ ☽
Mer 1 Mai - 21:07

(VIOLET WEST)
☾ ☾ ☾

âge. . . trente deux ans déjà que tu as vu le jour, ici-même à Londres dans cette pièce qui est aujourd'hui ta chambre. origines. . . tu ne sais pas vraiment d'où tu viens, tu supposes que tu es anglaise à londres. . . toujours, tu es née dans cette ville, dans cette demeure état matrimonial. . . célibataire. destiné à une vie misérable ou solitaire, tu aspires à plus que ce que ton statut veut bien t'offrir ou en tout cas, tu n'as pas croisé l'homme qui te feras changé d'avis. orientation sexuelle. . . tu es amoureuse des hommes, c'est une évidence pour toi. emploi. . . tout comme ta mère avant toi, tu es cuisinière pour la famille Hendersen situation financière et sociale. . . modeste enfin tant que tu restes là où tu es car en dehors de cette demeure, tu n'as rien, tu n'es personne. historique familiale. . . flou, mystérieux .. Mais de ce que tu sais, ton père travaillait dans les écuries, il est décédé dans un accident un peu avant ta naissance quant à ta mère, elle était cuisinière pour la famille Hendersen depuis de nombreuses années. Elle vous a quittée quand tu avais vingt ans. réputation. . . tu es une invisible dans la haute société mais dans le petit personnel, tu as la réputation d'être une enquiquineuse, une femme qui ne se laisse pas faire et qui a des idées bien arrêtés. secrets. . . il y a quelques semaines alors que tu aidais les femmes de chambre, tu as trouvé un carnet dans le bureau du vicompte Hendersen. On t'a indiqué que tu ne devais pas le toucher et c'est ce que tu as fais, sur le moment. Mais la curiosité étant trop forte, tu y es retourné et tu as trouvé à l'intérieur une photographie de ta mère et quelques notes, indiqué comme une enigme .. Et si le vicompte était en réalité ton père ? Et si tu étais le fruit d'une aventure ?groupe. . . NORMAL PEOPLE

caractère. . . Petite demoiselle difficile a cerner, petite demoiselle pleine d'ambition, avec l'esprit plein de rêves où tu te perds parfois. Demoiselle pleine de courage, demoiselle qui ose faire entendre sa voix. Demoiselle secrète, amusante, amoureuse de la vie et de ses joies. Mais demoiselle compliqué, demoiselle mal dans sa peau, dans sa place. Demoiselle menteuse parfois, séductrice si besoin. Bref, une demoiselle qui vaut le détour que ce soit pour la rencontrer ou pour l'éviter, tout dépend de vous ..

. . . J'écouterais sous la pluie la symphonie des éclairs
Il fait toujours beau au-dessus des nuages mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage . . .

Tu aimes dire que ton coeur est indépendant mais en réalité, tu souffres de la peur de l'abandon. Tu n'as pas connu "ton père" mort avant ta naissance, tu as perdu ta mère et ta meilleure amie -l'ainée de la famille Hendersen qui avait presque le même âge que toi- vit maintenant à l'autre bout du pays avec son mari et ne vient que très rarement. ☾ Enfant naïve, tu pensais que tu aurais le droit au même destin que ta meilleure amie alors tu t'appliquais pour apprendre les leçons. Personne ne te disait rien, on te laissais faire et cela vous amusait d'apprendre ensemble. Evidemment en grandissant, savoir se tenir droite, porter des corsets ou savoir jouer du piano ne te sert à rien, quoique tu adores lire alors tout ce travail n'était pas si utile ou presque ☾ Tu as grandi chez les Hendersen et malgré la distance que vos statuts imposent, ils sont pour toi ce qui se rapproche le plus d'une famille aujourd'hui. Ils sont un repaire et tu aimes te dire qu'ils seront toujours là pour toi, comme ils l'ont toujours été pour ta mère. ☾ Tu ne sais pas quoi penser de ta récente découverte, tu te sens trahie et sale. Mais tu ne peux pas t'empêcher de te demander si cela ne saurait pas une porte de sortie ? Un chemin compliqué mais possible vers une autre vie ? ☾ Tu as toujours eu une sensibilité particulière avec la musique, il t'arrive encore de pouvoir jouer du piano quand la maison est vide, tu en écris également mais cela personne ne le sait. Et tout le monde s'en fiche. D'ailleurs, ta voix est magnifique. ☾ L'avenir te terrifie. Ta mère était ton héroïne mais est-ce qu'elle était vraiment heureuse ? C'est un doute qui te hantes et qui t'effraies dans l'idée de suivre ses pas. ☾ Tu n'es pas stupide, tu sais qu'à trente-deux ans et ayant déjà gouté au plaisir de la chair, tu finiras surement ta vie seule. ☾ Tu aimes faire le marché, choisir les légumes pour le repas, les fruits pour le dessert. ☾ Tes fleurs préférées sont les tulipes ☾ Tu rêverais d'avoir une jolie toilette, de pouvoir participer aux saisons et à toute la magie qui entoure ce moment de l'année si important. Mais tu sais également que tu ne saurais pas faite pour cela. Rêve inaccessible par nature mais aussi par caractère, tu n'es pas assez docile. ☾ Tu n'es jamais tombé amoureuse, est-ce parce que tu n'as jamais croisé le bon homme ? Ou est-ce ton coeur qui se refuse à la tentation ?


(B.H/elle)
☾ ☾ ☾

âge. . . trente-deux ans
pays. . . France
avatar. . . caitlin stasey
personnage. . . inventé
crédits. . . lea
mot de la fin. . . Violet n'a pas eu une vie de fou mais si il faut que je détaille plus, n'hésite pas ! Sinon, hâte de vous rejoindre  VIOLET WEST - symphonie des éclairs. 3795104592
Violet West
https://rumourhasit.forumactif.com/t405-violet-west-symphonie-de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Mer 1 Mai - 21:41
ça fait (trop) looonnngtemps qu'on n'avait plus vu Caitlin et c'est toujours un plaisir, quant à Violet, ce personnage est canon et j'ai hâte de la découvrir davantage ingame ! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Bint Slimane
Zahra Bint Slimane
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 211
ID & PRONOUNS : space cowboy. / camélia (elle)
multicomptes : arabella.
Faceclaim - © : mina el hammani, visenya.
Age : vingt-sept ans.
bank account : aisée. très aisée.
secrets
☽ ☽ ☽
rumour has it
Relationship circles:
secrets:
triggers:
warnings:

Jeu 2 Mai - 21:27
officiellement bienvenue I love you
je suis désolée, je n'étais pas chez moi, je n'ai pas eu le temps de passer par ici VIOLET WEST - symphonie des éclairs. 966883658

c'est un bienvenue et une validation !! j'adore violet, et je suis trop trop intriguée par son histoire paternelle, mais surtout, intriguée par ce que tu vas en faire.

je valide avec grand plaisir, amuse-toi bien VIOLET WEST - symphonie des éclairs. 966883658
Zahra Bint Slimane
https://rumourhasit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet West
Violet West
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 14
ID & PRONOUNS : b.h (elle)
Faceclaim - © : caitlin stasey (Philia)
Age : trente deux ans.
bank account : modeste, à tendance pauvre.
Love affair : célibataire, qui voudrais de toi ?
Dreams : faire éclater la vérité mais tu as bien trop peur des conséquences.
secrets
☽ ☽ ☽
Sam 4 Mai - 15:33
merci beaucoup à vous deux hrts
Violet West
https://rumourhasit.forumactif.com/t405-violet-west-symphonie-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: