-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F — money power glory (and love ?)
Percival Langley
Percival Langley
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 8
ID & PRONOUNS : elle.
multicomptes : zahra, arabella.
Faceclaim - © : ben barnes, mars
Age : quarante-quatre ans.
bank account : il se prétend riche, pourtant, il n'a pas un sou en poche.
Love affair : il cherche à marier une veuve fortunée.
secrets
☽ ☽ ☽
Ven 26 Avr - 12:14
(FUTURE FEMME)
☾ ☾ ☾
. . . Amelia
(f) (quarantaine)  (veuve d'un vicomte) (veuve) (libre/pris) . . .
idées pour l'avatar. . . marina diamandis  keur, keira knightley, tessa thompson, emilia clarke, lupita nyong'o, sofia boutella, sophia bush, jessica chastain.. au choix.


. . . ☽ . . . ☽ . . . ☽ . . .

l'histoire est libre, faites-vous plaisir.  F — money power glory (and love ?)  3795104592

lien avec percival langley. . . C'était elle, sa nouvelle cible, sa nouvelle proie. Elle lui était apparue comme une évidence, belle de charisme et d'une fortune presque indécente. En réalité, son égo l'avait décidé. Elle était d'une beauté si rare qu'il devait se l'accaparer à tout prix. Un défi entre lui et lui-même, car Percival ne vit que de cela - des challenges pour maintenir le jeu de la vie excitant. Il ne se fit pas prier pour commencer à la courtiser, mais elle se refusa ses avances à de nombreuses reprises, trop las de tout l'engouement autour du personnage. Malgré ce qu'il avait pu penser, elle n'était pas aussi naïve et endormie que le reste de la bonne société qui chantait les louanges de Percival à longueur de temps. Elle avait vu juste dans son petit jeu, mais cela, elle se gardait bien de le dire. D'un point de vue extérieur, elle semblait juste rendre la mise encore plus intéressante, le poussant à la courtiser davantage. Elle avait des idées derrière la tête, Amelia, bien désireuse d'épouser un homme qu'elle pourrait mener à la baguette pour vivre la vie qu'elle souhaite, libérée des conventions sociales d'une femme veuve. C'est elle qui avait les cartes en main depuis le début. Un revirement de situation rafraichissant et intéressant auquel Percival ne resta pas insensible. Depuis quelques semaines, ils apprennent à se connaitre et malgré les jeux et les masques qu'ils portent tous les deux, ils laissent néanmoins passer des failles dans leurs armures, se livrant sur des choses intimes dont Percival n'avait jamais parlé à personne. Il n'avait jamais réalisé à quel point il se sentait seul, avant de la connaitre. Et plus il apprenait à le faire, plus son ambition de la plumer au détour d'un mariage lui semblait inconcevable. L'homme avait malgré tout un grand coeur. Et elle avait visé en plein dedans, lui faisant vivre des émois qui lui étaient inconnus jusqu'à présent. Mais Amelia ne fit que d'évoquer leur union à venir. Si bien qu'il posa un genou à terre, même si des doutes germent dans son esprit, qui est pris qui croyait prendre.
en conclusion percival est un escroc et un menteur qui joue de plusieurs manigances pour maintenir l'illusion qu'il fait partie de la haute société. sa nouvelle combine est de vouloir épouser une veuve riche afin de lui sous-tirer sa fortune. il a pris Amelia pour cible, sans se douter une seule seconde qu'elle aussi, souhaitait épouser un pigeon afin de le mener à la baguette pour arriver à ses fins (des fins que je vous laisse au choix, elle peut vouloir lancer un business, voyager, tout claquer pour aller en Amérique... c'est vraiment au choix). Elle ignore tout des vices de Percy, mais elle sait que c'est un beau parleur qui manipule les gens à sa guise, puisqu'elle est exactement pareille, quoi que plus subtile car personne ne la soupçonne jamais.
actuellement, Percival hésite à annuler les fiançailles, car il sent qu'il éprouve - et pour la première fois de sa vie - des sentiments amoureux à son égard, ce qui l'empêche de vouloir aller au bout de sa supercherie.
mais en sentant ses réticences, Amelia va tout mettre en oeuvre pour l'amener devant l'autel.
tel est pris qui croyait prendre.

précisions. . .
vos attentes. . . hello  F — money power glory (and love ?)  3795104592
le prénom est négociable et pour l'avatar, j'ai mis quelques noms mais n'hésite pas à m'en proposer également (je me garde un petit droit de véto néanmoins  F — money power glory (and love ?)  1837371566)
pour le reste, viens comme tu es  F — money power glory (and love ?)  3795104592

Percival Langley
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Leigh
Amelia Leigh
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 3
ID & PRONOUNS : she/her.
Faceclaim - © : e. clarke (poets dept)
secrets
☽ ☽ ☽
Mar 30 Avr - 19:21
bijour bijour sexywink

F — money power glory (and love ?)  1303812350 F — money power glory (and love ?)  1303812350 F — money power glory (and love ?)  1303812350

ce scénario c'est vraiment une pépitas genre vraiment damn

F — money power glory (and love ?)  2969048035 F — money power glory (and love ?)  2969048035

comment ne pas résister ça ? F — money power glory (and love ?)  4203743110

Nabilla Nabilla
Amelia Leigh
Revenir en haut Aller en bas
Percival Langley
Percival Langley
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 8
ID & PRONOUNS : elle.
multicomptes : zahra, arabella.
Faceclaim - © : ben barnes, mars
Age : quarante-quatre ans.
bank account : il se prétend riche, pourtant, il n'a pas un sou en poche.
Love affair : il cherche à marier une veuve fortunée.
secrets
☽ ☽ ☽
Mar 30 Avr - 21:27
@Amelia Leigh OMG OMGGGGG
Je suis sur mon tel mais omg je suis trop trop contente !! Je t’accueille comme il se doit quand je suis sur l’ordi I love you
Percival Langley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: