Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zahra Bint Slimane
Zahra Bint Slimane
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 211
ID & PRONOUNS : space cowboy. / camélia (elle)
multicomptes : arabella.
Faceclaim - © : mina el hammani, visenya.
Age : vingt-sept ans.
bank account : aisée. très aisée.
secrets
☽ ☽ ☽
rumour has it
Relationship circles:
secrets:
triggers:
warnings:

Mar 23 Avr - 15:22
(SHIP TO WRECK)
☾ ☾ ☾
. . . Gideon Hastings
(m) (29 ans)  (officier supérieur dans l'armée anglaise, fils du baron hastings) (célibataire) (libre) . . .
idées pour l'avatar. . . aaron taylor-johnson  keur
à sa naissance, un bruit courrait, aussi sombre qu'honteux. on disait qu'il n'était pas le fils de son père, que sa mère avait commis une indiscrétion, qu'elle avait un amant. le baron hastings balaya ces commérages du revers de la main, par amour pour sa femme, mais surtout, par amour pour son honneur. il lui donna son nom. pourtant, l'idée demeura dans un coin de sa tête, le hantant chaque jour que Dieu faisait, à tel point qu'il instaura une distance avec son seul fils.
gideon le comprit bien assez tôt, alors, il redoubla d'efforts pour gagner l'affection de son père, mais aussi et surtout, pour mériter son nom et sa descendance. c'est ainsi qu'il s'enrôla dans l'armée. pour l'honneur. et dans l'espoir de rendre fier le baron dont il reprendra le flambeau un jour ou l'autre.

lien avec Zahra. . . 1808, pour aller en Angleterre, Zahra traversa le détroit de Gibraltar pour rejoindre l'Espagne. elle l'ignorait, mais la guerre avec la France avait commencé. en mer, elle repêcha un rescapé d'une attaque maritime, un officier anglais (les anglais étaient alliés des espagnols). il était en piteux état, à peine pouvait-il garder les yeux ouverts. avec son équipage, elle en prit soin. à vrai dire, son coeur fut sous le charme de l'inconnu. le soir, elle se glissait dans sa cabine pour lui faire la lecture de poèmes de Rumi qu'elle adore. elle appréciait le paisible de son sommeil et le silence. elle avait l'impression, pour la première fois depuis longtemps, d'avoir trouvé un ami. quelqu'un pour l'écouter. alors, elle se prit au jeu et déversa son âme, croyant qu'il n'entendait rien. arrivés en Espagne, les marocains le confièrent à l'armée anglaise et l'histoire s'arrêta ainsi.

1813, cinq ans qu'il n'avait pas vu son pays. la guerre touchait presque à sa fin, la France s'annonçait d'ores et déjà perdante, alors, il prit bagage pour retourner chez lui. il reprit rapidement ses habitudes mondaines, troquant ses bottes et ses tenues de gradé pour des costumes et des souliers bien plus convenables pour danser. on dit de lui qu'il est l'un des bachelors favoris de cette saison et qu'il compte bien en profiter. il faut dire que gideon aime plaire et cela fait bien trop longtemps qu'il ne s'est pas adonné à ces badinages. c'était sans compter ces retrouvailles inattendues. zahra le frôla au détour d'une promenade dans un parc et son monde s'arrêta de tourner. ce parfum. il ne l'avait jamais senti auparavant, sauf une fois, lorsqu'il s'était perdu en mer. il pensait l'avoir rêvé. zahra, quand à elle, n'en fit rien, malgré son coeur qui chuta dans son corps. elle n'avait cessé de penser à cet inconnu durant ces cinq dernières années, mais elle fut déçue d'entendre la réputation d'homme à femmes qui le précédait. il n'était en rien l'homme qu'elle s'était imaginée.

il essaye de l'approcher, elle fuit.
il lui demande une danse, elle refuse.
et lorsqu'il ose évoquer cette fameuse traversée en Espagne, elle nie, jouant sur l'inconsistance des souvenirs poreux de l'officier.

en parallèle, depuis quelques semaines, Zahra s'amuse à laisser des mots dans les livres de Rumi à la bibliothèque privée de mayfair. des mots pour essayer de contrer sa solitude. "vous sentez vous seul, vous aussi ?" comme des bouteilles à la mer. elle n'attendait rien, jusqu'au jour où elle eut une réponse.

gideon, qui faisait mine que tout allait bien (alors qu'il avait vécu l'horreur de la guerre), s'efforçait de trouver des réponses à ses questions dans les livres. il était persuadé qu'étudier le monde et la géopolitique calmerait ses nerfs agités. au rayon des livres perses, il tomba sur les écrits de Jalal ad-Din Muhammad Rumi et fut hypnotisé par l'un de ses poèmes. il l'avait déjà entendu quelque part, il en était sûr. c'est alors qu'il trouva un mot. lui aussi se sentait seul dans cet océan de gens. une drôle de pulsion le poussa à répondre, jusqu'à entamer une correspondance clandestine avec une inconnue.
  

précisions. . .
vos attentes. . . le prénom et le nom sont négociables, en revanche je tiens à Aaron s'il est toujours disponible dans le bottin  m — ship to wreck 1920862406 si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me proposer des noms.

pour le reste, viens comme tu es, j'ai trop hâte de développer ce lien  m — ship to wreck 1837371566

Zahra Bint Slimane
https://rumourhasit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: